Systèmes d'automatisation pour la photographie de produits

Automatisez le processus de photographie de vos produits avec des studios, des tables tournantes, de l'équipement, de l'éclairage et des logiciels contrôlés par ordinateur. Simplement, placez, photographiez et publiez des images époustouflantes, des produits interactifs 360 et 3D sur fond blanc pur ou transparent. Aucun montage ou post-production requis !

Systèmes d'automatisation pour la photographie de produits

Take Professional Multi-Views, 360 and Still Photos of your Product Fastly and Easily

PackshotCreator Unveils New Automated Photo Studio

PackshotCreator Automated Product Photo Equipment
PackshotCreator Automated Product Photo Equipment
PackshotCreator Automated Product Photo Equipment
1 / 3
1 / 3

Avant d'utiliser le studio photo PackshotCreator, nous avions l'habitude de faire appel à un photographe externe lorsque nous avions besoin de photos de nos produits. En plus des coûts importants encourus, ce n'était pas toujours la solution la meilleure et la plus rapide. Notre défi était de trouver un moyen facile de produire nos photos sans avoir à former notre personnel.

Marc Boudier, Tissot

PackshotCreator Automated Product Photo Equipment

Dépendant beaucoup de la vente à distance comme principal moyen de vente, Dell compte beaucoup sur la qualité des photos de ses produits. Avec PackshotCreator, nous tournons nos produits en interne sans avoir de connaissances préalables en photographie. Cela nous a permis de réaliser des économies car nous n'avons pas eu à faire appel à un photographe externe.

Pascal Nuger, Dell

PackshotCreator Automated Product Photo Equipment

La combinaison de deux studios PackshotCreator ne complique pas leur utilisation. Un même logiciel peut contrôler plusieurs studios à partir d'un même écran. Il est également possible de travailler sur plusieurs projets de production de photos et d'animations 360° simultanément !

Benoit Desfois, kappa

PackshotCreator Automated Product Photo Equipment
PackshotCreator Automated Product Photo Equipment

Product Photography Automation Systems

Automate your product photography process with computer controlled studios, turntables, equipment, lighting, & software. Simply, place, shoot and publish stunning images, 360 & 3D interactive products on pure white or transparent backgrounds. No editing or post production required!

Product Photography Automation Systems

Take Professional Multi-Views, 360 and Still Photos of your Product Fastly and Easily

PackshotCreator Unveils New Automated Photo Studio

PackshotCreator Automated Product Photo Equipment
PackshotCreator Automated Product Photo Equipment
PackshotCreator Automated Product Photo Equipment
1 / 3
1 / 3

Before using the PackshotCreator photo studio, we used to hire the service of an external photographer whenever we needed photos of our products. In addition to the significant costs incurred, it was not always the best and the fastest solution. Our challenge was to find an easy way to produce our photos without the need to train our staffs.

Marc Boudier, Tissot

PackshotCreator Automated Product Photo Equipment

Depending a lot on distance selling as its primary way of sales, Dell relies heavily on quality photos of its products. With PackshotCreator, we internally shoot our products without having any pre-requisite knowledge in photography. This helped us save costs as we did not have to rely on an external photographer.

Pascal Nuger, Dell

PackshotCreator Automated Product Photo Equipment

The combination of two PackshotCreator studios does not complicate their use. The same software can control several studios from the same screen. It is also possible to work on several photographic and 360° animations production projects simultaneously!

Benoit Desfois, Kappa

PackshotCreator Automated Product Photo Equipment
PackshotCreator Automated Product Photo Equipment